• Aventures .... extraits ... l'amour brûlant qui me brûle

     

    C’est extraordinaire. Je suis fascinée.
    Bientôt c’est la fin de la séance, les jeunes regagnent les vestiaires ; Bruno, mon prof de Kung-fu rejoint l’homme volant et comme il m’a aperçue sur les gradins, me fait signe de venir

     

    L'amour Brûlant qui me brûle

     

    Aventures... encore l'amour....

     

     

    C’est extraordinaire. Je suis fascinée.
    Bientôt c’est la fin de la séance, les jeunes regagnent les vestiaires ; Bruno, mon prof de Kung-fu rejoint l’homme volant et comme il m’a aperçue sur les gradins, me fait signe de venir ; il me présente ainsi à Patrice. Nos regards se croisent ; ses yeux sont petits mais très perçants ; je sens déjà le coup de foudre lancé dans mon cœur. Je suis invitée à manger avec eux ; je ne sais déjà plus ni l’heure qu’il est, ni quel jour nous sommes ; je ne peux plus quitter cet homme des yeux, et il semble qu’il en soit de même pour lui.
    Je suis l'équipe et me retrouve autour d'une grande table, où nous prenons un repas. Des discussions banales, ponctuent le déjeuner. Je n'ai d'yeux et d'attention que pour cet homme. Il me dit être fasciné de rencontrer une femme pilote qui vole au dessus de la forêt amazonienne. Je suis subjuguée de rencontrer un homme volant aussi maître de lui, et sachant mener royalement tant de jeunes sur la voie de son art martial, le Kung Fu.
    Après cela, tout va très vite : une sortie en forêt avec l’équipe, des regards, des paroles, une soirée en boîte de nuit, et la danse m’unit à cet homme d’un amour nouveau, nouveau et fulgurant. Mais l'homme n’est là que pour trois jours ; et déjà je l’aime à la folie.

     

     Aventures .... extraits ... l'amour brûlant qui me brûle

     

     

    « Aventures ... extraits... La cabane au bord de la rivière...Aventures ... extraits .... Oran Marseille avec un captain macho ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :