• LIVRE D'OR

    La Plume est à vous ! .....

    LIVRE D'OR

    Voici les commentaires de mes chers lecteurs !

    Si vous aussi avez quelque chose à dire suite à la lecture de mes livres, ou après une conférence, n'hésitez surtout pas à partager votre ressenti, soit dans l'espace "commentaire" un peu plus bas, soit en m'envoyant votre message que je glisserai dans cet article, c'est comme vous voulez !

    Ce Livre d'Or est pour Vous !

    Merci d'avance... A tout de suite!

    Mirabelle


     

    Intérêt - 04/04/2017

    J'ai lu les deux ouvrages avec passion. L'écriture est très belle. A la fois simple au sens positif du mot et pleine de poésie, d'émotion, de ressenti. J'ai envié à l'auteure ces expériences de pilote, d'avoir connu autant d'endroits sur la planète, tous ces pays vus du ciel... mais aussi d'avoir pu faire tant de rencontres et surtout la rencontre avec soi même.. Cest tout simplement fabuleux. Merci d'avoir partagé ces expériences de vie, de les avoir ouvertes au monde. Autant de choses, d'expériences et de richesses en une seule vie auraient pu sembler incroyable ou impossible. Je me suis si souvent senti concerné par ce qui était écrit, je me suis si souvent identifié, que j'ai lu les deux ouvrages en très peu de temps. J'avais toujours hâte d'en savoir plus. Plein de sérénité et de réussites dans la poursuite du Chemin! Merci.

    Un récit captivant - 25/03/2017

    Un très beau livre magnifiquement bien écrit. Récit à la fois émouvant, surprenant, intéressant (enseignement sur le monde de l'aviation et de la spiritualité) parfois triste aussi mais Mirabelle, passionnée, est toujours pleine de vie, de motivation et de courage. A lire absolument. Captivant du début jusqu'à la fin. Bravo Mirabelle !!!

    Vite, le Tome 3 !! 14/01/17

    L’intérêt du récit de Mirabelle étant tel que la lecture du Tome 2 s’est faite dans une continuité allant de soi.
    Une fois encore, les lignes ont défilé sous mes yeux sans réaliser le temps passé.
    Emouvant, profond et vibrant de vérité, cette autobiographie nous fait pénétrer dans le monde très fermé des initiés, pilotes de lignes et maitres spirituels Indiens.
    C’est aussi une révélation sur le sens de la vie qui détruit de nombreuses idées imposées par la pensée unique.
    Une aventure hors du commun dont on attend avec impatience la suite.

    Cyprien Brillant


     

    ça donne envie de mordre la vie! 11/02/17

    Quelle vie intéressante, et pleine de péripéties, de courage, d'ambition. Cela donne envie de mordre la vie. Son écriture, très réaliste et sans dérives littéraires, rend la lecture fluide et sincère.
    -Gabrielle, 18 ans, étudiante en philosophie

    un récit prenant 24/01/17

    on part à l'aventure et c'est addictif, je suis Mirabelle chaque soir avec enthousiasme comme un feuilleton (de bonne qualité) qui tient en haleine.
    à lire d'urgence

    Captivant 19/01/17

    Un très beau livre inspirant, sur la découverte de soi, d'une femme ordinaire qui deviendra très vite extraordinaire. J'ai hâte de lire le tome 2. Bravo petite fleur!

    Un moment fort 14/01/17

    Je ne me souviens pas du dernier livre que j’ai lu chaque jour du début jusqu’à la fin tant cela fait d’années que cela n’était pas arrivé. Mais une fois que ce tome 1 de Mirabelle c’est ouvert sous mes yeux, toutes les lignes se sont enchainées naturellement jusqu’à la fin.
    Bien écrit et facile à lire, l’intensité est à chaque page. Une révélation sur le monde de l’aviation et de la spiritualité. Depuis Alexandra David Neel, je n’avais pas eu de plaisir aussi fort de suivre les aventures humaines d’une âme en quête du Soi.

    Cyprien Brillant

    Riche et passionnant 13/01/17

    Itinéraire passionnant d'une jeune femme passionnée!
    Aussi bien sur le plan humain que spirituel, je recommande vivement la découverte de cet ouvrage... J'ai adoré, bravo Mirabelle!

    accrochez vos ceintures ! 13/01/17

    un récit exaltant qui me tient en haleine au point que j'en oublie toutes mes occupations ...
    Xavier -  étudiant en droit - 22 ans



    1
    Didier C
    Mardi 27 Février à 16:27

    Je n'ai pas lu les livres.... mais j'ai assisté à Lyon à une belle conférence où l'on sentait à travers la force de conviction exprimée l'opiniâtreté à construire son chemin vers l'Essentiel, à utiliser la complexité de la vie pour avancer toujours et encore.

    L'accord entre le discours et Isabelle-Mirabelle paraissait une évidence !Bref , Isabelle-Mirabelle incarnait sa volonté de toujours progresser sur la voie de la Sagesse,  sans jamais chercher à imposer une voie, sa vérité.

    Je n'ai pas lu les livres...mais je devrais lire les livres !

      • Mercredi 28 Février à 07:55

        merci Didier  !!.... oui pour moi être en accord entre ce qui est dedans et de qu'on montre dehors est essentiel,

        et je crois aussi que l'absence de cet accord peut être la source de bien des maux ... mais c'est une autre histoire !!

        Isabelle Mirabelle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :